jeudi 23 octobre 2008

Le niveau d'Anglais des journalistes de 20 minutes, c'est vraiment de la merde !

Aujourd'hui, en me promenant sur le site de 20 Minutes, je tombe sur cette info : certains gays se mobiliseraient pour McCain. Ayant connaissance des positions ultra-conservatrices de beaucoup de Républicains aux USA (à côté d'eux, Christine Boutin c'est Elton John - oui je sais la ressemblance est frappante !), mon sang ne fait qu'un tour et je me jette sur l'article en question.

Voilà ce qui est écrit :

"Je suis homosexuelle et je soutiens le point de vue de John McCain sur le mariage", déclare une jeune femme, "car je pense que le mariage doit se faire entre un homme et une femme" ajoute une autre supportrice. "Et je ne pense pas que l'adoption pour les homosexuels soit appropriée", lance un jeune homme, "car je ne pense pas que nous devrions avoir de privilèges", précise un autre partisan.

Moi, crédule mais pas complètement con, je décide de regarder la vidéo en question ! Et là surprise : c'est en réalité une grosse parodie, dont le second degré a totalement échappé au journaliste de 20 Minutes...

Jugez par vous même, c'est assez flagrant quand même : il y en a même un qui promet de ne plus jamais avoir de rapports homosexuels (oui, pour un gay c'est assez étonnant !)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Flagrant le pastiche ! Il est pas doué le journaliste de 20 minutes qui a écrit l'article, ou alors il prend vraiment les Républicains pour des nazes !

Anonyme a dit…

j'ai cru mourir de rire avec ta phrase : "à côté d'eux, Christine Boutin c'est Elton John - oui je sais la ressemblance est frappante !"

Anonyme a dit…

Ce qui est en cause, ce n'est pas seulement le journaliste qui a écrit ces idioties, mais les responsables de la rédaction qui n'ont pas jugé bon de vérifier ses dires...

Anonyme a dit…

@ louise : on est d'accord !

Styven a dit…

Lol, que des blairots, franchement. A croire qu'ils commencent à devenir des bloggueurs :)

Anonyme a dit…

On est bien d'accord mais, as tu envoyé un mail à la rédaction de 20mn ?!
Pcq là çà deviendrait franchement interressant.


annuaire gratuit