vendredi 24 octobre 2008

Facebook, c'est vraiment de la merde !

Comment ? J'ose m'en prendre à Facebook, LE phénomène du web 2.0 ! Et ben oui... Je vais vous dire pourquoi je n'ai et n'aurai jamais de page sur Facebook :

  1. Je n'ai aucune envie que des types (et des filles) que j'ai mis la moitié de ma vie à essayer de semer dans les méandres de la vie reprennent contact avec moi !
  2. Je tiens à garder une vie à peu près privée !
  3. Je ne passe ma vie pas à prendre des photos de moi sous tous les angles !
  4. Je n'ai rien à vendre : pas de groupe de rock ou d'électo à la con qui ne trouve que ce moyen pour faire sa promo (ça vaut pour Myspace) !

31 commentaires:

Anonyme a dit…

:-)))

Anonyme a dit…

Bien dit! Je suis 100 % avec toi surtout que je suis la seule de toute ma classe et je commençais à croire de toute ma génération qui n'est pas inscrite sur ce site de m**** et qui préfère encore le contact humain à des pseudos-amis virtuels!

Anonyme a dit…

Ah oui et aussi m**** à tous ceux qui me demandent "Tu es sur facebook?"

Anonyme a dit…

@ annie : je dirais même plus : merde à tous ceux qui demandent "quoi, mais t'es pas sur facebook ?!"

Anonyme a dit…

Facebook n'est pas que cela.
C'est aussi et surtout une vaste entreprise à aspirer des informations personnelles.
Ca n'a l'air de rien, c'est sympa et *mode accent chicos ON* ultra-tendance, voire carrément hype *mode accent chicos OFF*. Et pourtant ce n'est pas que de l'intimité qui est exposée...

Blog énervé & (parfois) énervant

julien a dit…

pas de groupe de rock ou d'électo à la con qui ne trouve que ce moyen pour faire sa promo (ça vaut pour Myspace) !....

Et ce commentaire c'est vraiment de la merde ... Myspace ou autre aide beaucoup de groupes à se faire connaitre mais jte rassure ce n'est pas leur seul moyen d'action... Ignorant bouffon!

george a dit…

il ont desactiver mon compte cette bande de pute qui sont rien que bon a fourrer le monde. il crois que je suis un robot qui alle se le faire mettre dans le cul ce putain de robot et qu'il me refasse sa je leur fou dans le cul le robot en piece demonter piece par piece.

faite vous bien sucer les membre de facebook et faite vous penetrer par un vieu violeur et qu'il vous deche un bonne dose in the face


bon soir aux petit pede de facebook avec leur petit penis

c'est pas aux uttilisateur de facebook que je me addresse mais aux tecnicien de merde

Anonyme a dit…

pourquoi mettre le lien de facebook dans ton message alors?

Anonyme a dit…

bien d'accord avec le point 2 on passe sa vie dans les villages à garder notre vie privée par rapport au commères du quartier et on l'étale sur face book au monde entier franchement ! Je croyais etre la seule anti face de bouc !

kathy

Anonyme a dit…

Cela fait plaisir de trouver quelques personnes sur cette planète qui sont anti facebook.

C'est vrai qu'il est préférable de raconter pendant des heures entières ce que tu as fait de ta journée, au lieu de passer un bon moment avec ton ton mari et tes enfants.

Facebook à gagner ma femme, mais moi j'ai rien perdu. cela fait un moment qu'elle n'etait plus là pour moi !!!!

Gilloux42

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhh enfin des personnes sensées !!
J'en ai aussi plein le cul de tous ces gens qui ne penses qu'a te demander si t'as un facebook... moi aussi je chie sur cette merde et je trouve ça très mais alors... très con ! (la connerie de groupe m'étonnera toujours...). Quel interêt d'avoir 2000 amis "connards" ??? aucun, tous mes "vrai" amis sont dans mon répertoire téléphone, en week-end avec moi, en soirée resto et bien plus encore.... qu'est-ce que j'en ai à carré qu'un blaireau que je croise une fois soit mon ami virtuel ?? pour qu'il voit mes photo perso ? pour qu'il me suive a la trace alors que j'ai pas envie de le revoir ??.... vive les vrais échanges

Anonyme a dit…

Mais voyons Facebook c'est trop bien, il fait revivre certaines personnes !!!

Ces Facebookeurs ont pleins d'amis que la moitié ils verront jamais en vrai de leur life, mais bon c'est pas grave ils s'éclatent entre eux voyons, ben wé ils regardent leurs images, se mettent des com's et tout et tout, non mais c'est vrai c'est trop bien quoi, ils se font pas chier, ils ont toujours un truc super important à dire genre ''je suis allée chier vers 3h du mat' et vous quelles sont vos horaires ?'', attendez, c'est le genre de truc qui est super important à savoir entre facebookeurs !

Qu'est-ce qu'ils deviendraient tous ces pauvres gens sans Facebook ?! Snif rooh faut les comprendre !! Ne soyons pas si égoïstes envers eux ! Faut souhaiter une longue vie à Facebook, même si toute mode passe, hein comme celle des blogs ! enfin bref..

Conclusion : Moi je dis vive Facebook pour ces ex-déprimés de leur life car maintenant ils se sentent moins délaissés du monde qui reste juste malgré tout du virtuel mais qu'importe ils sont heureux ces gens là depuis l'ouverture de ce site merveilleux !!

Facebook c'est la caverne d'ali-baba, c'est le pays des merveilles ! Enfin bref que du bonheur !

Anonyme a dit…

U_u franchement je vois pas ce que Facebook pourrait changer aux autres trucs de chat. Je comprends pas pourquoi Il y'a presque tte la planète sur fb .... Tu peux même pas parler par vidéo. Et puis les photos que les gens mettent sur fb osef complètement, C'est leur vie !!!
Alors moi je dit:
Facebook aux chiottes
Vive Skype,MSN et compagnie

Anonyme a dit…

Malheureusement, j'ai eu Facebook pendant 2 ans et demi, et comme la plupart des gens j'y allais tout le temps.
Mais contrairement aux autres, je connaissais les risques, le business, l'hypocrisie et les inutilités de ce site de merde, alors j'ai supprimé mon compte il y a quelques semaines pour dire stop à cet effet de masse destiné à tous ces moutons drogués à la popularité. Et franchement je me porte très bien et les blaireaux qui peuvent se moquer parce que je ne suis plus dans leur secte à la con, je les emmerde bien profond :).

A bas toutes ces modes et vive la vraie VIE !

Anonyme a dit…

Facebook n'est rien de mieux que le hall des boites aux lettres de l'immeuble et ses locataires que l'on croise dans le désordre...un jour votre voisin de palier , un autre jour celui du dessous...un autre encore celui dont vous connaissez le nom et qui ne vous dit juste bonjour.
Facebook c'est la méme ambiance , vous vous croisez vous echangez souvent des banalités et finalement vous n'étes pas moins seul...

Anonyme a dit…

Je suis de tout coeur avec l'anonyme du 26 mai 2011 ! A bas Fessebook ! Tout le monde est dessus au collège, et si c'est simplement pour être populaire et pour parler avec ses amis sur LA pire merde du monde, moi, mes amis, j'préfère les avoir en face ! (d'ailleurs, on constate que les plus cons sont SOUVENT sur Facebook (Fessebook j'temmerde...))
Si un jour ça devenait payant, j'pense que la moitié des gros geeks du collège et du lycée en crèverait de ne plus pouvoir s'emmerder sur le site de merde... ils sont dépendants !

petitlouis a dit…

Tu devrais ABSOLUMENT poster ce que tu as écrit sur http://www.cestdelamerde.net, c'est totalement dans l'esprit du site !! ;)

Anonyme a dit…

c'est que vous ou l'a plus part des gents n'ont pas d'intelligence ou d'idée moi je m'en sert pour parler japonais est apprendre cette langue ainsi que comprendre leurs mode de vie coutumes suivre les soucis finacier ou meteo moi je n'e m'en suis jamais servis pour retrouver des connard car je n'est pas mis mon non et prénom j'ai du etre moi con que certains depuis que c'est sortis personne a penser que c'etait fais expret moi je marche pas a ont me retrouve qu'ils creve tous ce qui m'ont niker mon enfance je leurs pisse a la raie maisj'ai un face book quand même ou je japonaise chaque fois que je le peux aprés si y en a qui sont tros con pour s'en servir a des fin intelligente c'est grave hahaha oui je fais des fautes est je m'en branle j'aime pas la france et les français!! est si je pouvez aussi bien disparaitre ou changer legament parlant niveau papiers ça m'arrangerais car mon encienne vie de merde c'est au chioote!! ha est ça aide quand même a ce faire connaitre et trouver du boulot mais pas en france ça je vous l'accorde!! vive face book et ceux qui sont jaloux ou qui savent pas comment l'utiliser pas reste chez vous!!

Anonyme a dit…

je confirme facebook c de la merde
ça fout la pagaille où ça passe
c'est fait pour faire des histoires et c'est tout
et franchement qui a envie de revoir ça gueule gamin avec des gens qu'on a oublié, qu'on en veut pas revoir.
en plus tout comm peut être mal pris et là c la foire.
ma soeur m'a mis sur facebook pour mon mariage pour soit disant retrouver du monde ben franchement jamais de la vie elle aurait du faire ça.

Moi a dit…

Oh oui, ce site "face de bouc" commence aussi sérieusement à me gonfler.

Bon, ce n'est pas moi mais ma copine qui passe sa vie sur ces foutus applications (jeux).

Par exemple, elle a commencer ce matin à 09h30 et là, il est 21h20 et elle est toujours dessus .. ggrrrr

Elle c'est juste arreter pour faire à manger et manger ...

Je vais faire en sorte de bloquer ce site à la con depuis son PC derrière son dos car ras le bol .. c'est dingue de passer son temps la dessus

Anonyme a dit…

et oui vraiment site de merde et j'ajoute aussi des hommes et des femmes déja marié qui se remarie de nv virtuellementlol,la jalousie entre les amis les couple, la curiosité...vraiment site de merde. personelement j'ai fais une fois une petite vidéo pour lannif d'une amie avec movis maker elle contien une chanson 'joyeux anniversaire' et des photo de gateaux..c'est tout alors il mon suprimer vite cette vidéo et il mon désactiver l'option d'ajout de vidéo en reson de violance de droit d'auteur mdr et si il ya une erreur je doit reclamer et remplire un formulaire avec mon adresse et mon num mdr ils on oublier ( copie des 3 1er page de mon passport les fiche de paye des 3mois dernier,declalartion sur lhoneur,attestation de travail...).comme ils sont connnnn mais dommage pour certain utilisateur qui sont naiif et quil sont tou serieux sur se site.

-prom-

Anonyme a dit…

Poste sur www.cestdelamerde.net ;)

Anonyme a dit…

..Facebook c est devenu n importe koi!! Maintenant : ya des filles qui sont en couples avec des filles , des photos de profils insenser, des pages debiles .... Bref c etatit mieux avant
Facebook c est utile mais la c trop loin!

Anonyme a dit…

..Facebook c est devenu n importe koi!! Maintenant : ya des filles qui sont en couples avec des filles , des photos de profils insenser, des pages debiles .... Bref c etatit mieux avant
Facebook c est utile mais la c trop loin!

Anonyme a dit…

facebook c'est une pire merde qu'on a pu inventer. quand c'est pas robert qui t'envoit une invitation dans un jeu a la con qui va vite fait vendre tes infos personnelles, c'est kevina qui va se plaindre et crier au monde que sa pauvre existence est injuste et qu'elle ne sait plus ou elle en est ou alors johnny qui aime raconter sa vie et qui publie un statut environ toutes les 2 minutes "ololol 1 oizau ki vi1 2 se fer ekraz par une voirute 2vent ma onzmai xptdr" (5 personnes aiment ça/12 commentaires) sans parler des gens que tu connais PAS qui t'ajoute et qui n'ont pas la politesse que de te dire pourquoi quand tu leur demandes. dommage qu'il m'ait fallu 2 ans avant de me rendre compte que je perdais totalement mon temps sur ce fouille-merde ou la vie privée... n'est plus privée.

Geek 2.0 a dit…

Facebook = la honte du web et des tous les réseaux sociaux, même MSN est mieux.Facebook est trop mal foutu, je vois des kikoo qui utilise facebook comme si c'était une cour de récré, je vois des gens avec des noms bizarres genre avec deux "i" et des "àaée".Rien qu'à l'inscription c'est mal foutu, tu peux mettre une adresse mail complètement bidon ils s'en foutent.C'est hyper mal sécurisé !Tout le monde peut tout savoir sur vous!Bref facebook est un site mal foutu dont plus de la moitié des gens ne s'en rendent pas compte.
Faites partager ceci si vous êtes avec moi et contre facebook.

Anonyme a dit…

Tcheu cha ch'e bin vrrai vin d'yeu maintenant au dodo bande de moules faut q'les grands bochent un p'tit peu cre vingt dieu degeu degeu allez houchte

Anonyme a dit…

Facebook c'est pour ceux qui veulent monter à la terre entiere qu'il existe. C'est à dire le contraire de moi. J'en ai rien à foutre de ce site pourri

Anonyme a dit…

Honte pour toutes ces pauvres créatures qui mettent leur vie meme leurs enfants en pature a n'importe qui ou quoi, a tout ce delire pueril et completzment imbecile si on reflechit bien c'est flippant de voir a quel point cette humanité est stupide les gens pleurent sur les inegalites sociales mais il faut bien dire qu'avec tous ces cons credules et incapables obnubiles par leur nombril on ne pourra pas faire evoluer grand chose

Anonyme a dit…

Si vous voulez retrouver votre tête en photo sur un pot de yaourt n'importe ou dans le monde voir un paquet de céréal ou autres, créer un compte Facedebook !!! il utilise aussi tout vos renseignements personnel à des fin que vous ne connaîtrez jamais. ^^ Car il ne faut pas oublier que sur ce site lorsque vous accepter la charte en cochant cette case précèder de cette charte en question écrite tellement petite que vous n'avez pas envie de la lire. Bref moi je dit ..I.. à ce site de merde. Le monde est peupler de moutons et le créateur de ce site pour ne pas le cité, est le berger. Quel belle idée il a eu lol si toutes fois c'est la sienne.

Macron a dit…

Mdr ... c le diable avec la tête à macron le.diable mdr


annuaire gratuit