mercredi 24 septembre 2008

La chanson Dance Wiv Me de Dizzee Rascal (produite par Calvin Harris)...

...c'est vraiment de la merde !

Quand on connaît le talent de Calvin Harris (I created Disco, est probablement l'un des meilleurs albums sortis en 2007) et le demi-talent de Dizzee Rascal, on ne peut que s'étonner de cette sombre merde de chanson que les deux britishs nous ont sortie !

Le beat n'est pas mauvais, les arrangements plutôt bons, le flow de Dizzee à la hauteur, le refrain pas trop mal... mais le tout sonne comme un vieux tube roumain de la fin des années 1990. Ajoutons à cela un clip HORRIBLE et on comprend pourquoi, définitivement, la mayonnaise ne prend pas...


2 commentaires:

aurel a dit…

Moi j'adoooooooooooooooore ! et jsuis pas le seul car sur +7600 votes, la le clip fait du 5/5

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça cartonne... Ce qui n'est pas gage de qualité ! Je dois pourtant reconnaître qu'à force de l'entendre, je finis par revoir ma position !


annuaire gratuit