lundi 13 octobre 2008

L'électorat de McCain, c'est vraiment de la merde !

Ok, grosse généralité, mon titre c'est vraiment de la merde ! En tout cas, une partie de l'électorat du candidat républicain fait vraiment froid dans le dos. Tellement froid que même McCain se glace quand il s'agit de leur répondre.

Dans la vidéo qui suit, un électeur nous explique très sérieusement qu'il craint qu'Obama ne choisisse Bill Ayers pour présider la Cour Suprême (elle est bien drôle celle-là !), tandis qu'une femme raconte qu'elle ne peut pas faire confiance à Obama puisqu'elle a lu (sait-elle vraiment lire ?) qu'il s'agissait d'un "Arabe" ! Dans les deux cas, je salue la réaction de McCain, qui passablement embarrassé, prend néanmoins la défense d'Obama.

Notons toutefois la maladresse de son propos :
Non il ne l'est pas, c'est un homme issu d'une famille respectable, avec qui j'ai des désaccords sur des sujets fondamentaux et c'est de quoi il est question dans cette campagne !

Oui, je voudrais en effet prévenir tout le monde : aux dernières nouvelles, il ne semble pas impossible d'être à la fois Arabe et issu d'une famille respectable !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont fous ces ricains !!!

antoine a dit…

elle est pas bourrée la vieille ?

Jeanjean a dit…

"il ne semble pas impossible d'être à la fois Arabe et issu d'une famille respectable !"

Excellent.

mhd a dit…

@ jeanjean : apparemment tout le monde n'en est pas convaincu...


annuaire gratuit