mercredi 1 octobre 2008

Google en 2001...

...c'était vraiment de la merde !


Pour preuve : lancez une recherche dans le célèbre moteur de recherche tel qu'il était en 2001 (l'index de l'époque a été ouvert pour fêter les dix ans du géant du web), vous verrez le peu de résultats qui sortent !

Mieux, effectuez une recherche sur Clara Morgane, Amy Winehouse, Julien Doré ou Laure Manaudou ! Ces personnalités sont à peine (voire pas du tout) connues de Google ! Trop la honte...

(Info trouvée via TechCrunch)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial !

Styven a dit…

Limité ! Les pages pointées n'existent plus :/

Anonyme a dit…

@ gularu : c'est parfois le cas mais pas toujours ! En plus il y a le lien "View old version on the Internet Archive " qui permet de voir les pages archivées !

Anonyme a dit…

Haha, ça rappelle des bons souvenirs, j'avais fait un article aussi sur les pages des grands sites avant et maintenant, Utain ça vieillit. Merci, feu Wanadoo, entre autres.

Sinon pour les SilverHawks, c'est bien ce qu'il me semblait pour le déploiement des ailes, je sais plus exactement comment, mais ça marchait. (c'est ptet comme ça que j'ai paumé ces connes d'ailes de mon QuickSilver).
Et si t'as des GoBots - Robo MAchine en rab', je suis preneur. ^^

Ps : Ton blog c'est loin d'être de la merdre.

Anonyme a dit…

@ petrifiedeyes : mes parents ont jeté ou donné tous mes jouets (espèce d'enfoirés !)... snif

Anonyme a dit…

Merdre moi pareil :/
Bienvenue au club, ça fait une partie de moi qui finit dans les greniers d'aut' gens... les cons, s'ils savaient...


annuaire gratuit